Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Northern Light-Jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:22

Présentation de [Nom du cheval]

    Nom :Northern Light
    Age [Poulain - Jeune adolescent(e) - Adolescent(e) - Jeune adulte - Adulte - Ancien ] :Adolescente
    Clan [ Troupeau de Storm - de Shiny / Indien / Cows-boys / Solitaires ]Solitaires

    Le physique C'est une jolie jument dorée avec une large liste brune qui lui recouvre les nasaux et la bouche,ses crins sont de la blancheur des neiges de l'Himalaya.Une ligne chocolat se promène le long de sa colonne vertébrale,retombant en spirales sur ses épaules et sa croupe,des marques semblables grimpent le long de ses membres fins jusqu'au genoux et aux jarrets.Quatre balzanes blanches marquent ses membres et ses yeux sont d'un bleu azur.:

    Le caractère Northern light est une jument fière et qui déteste perdre.Elle a un charme et un charisme qui ne passent pas innaperçus.Séduire est d'ailleurs un de ses passe temps favoris,elle aime jouer avec les sentiments des autres qu'ils soient du domaine de l'amour ou de l'amitié,elle ne s'est pour l'instant jamais attaché à personne.Il faut beaucoup se méfier d'elle car dès qu'elle voit qu'on s'attache à elle,elle déguerpit aussi sec.C'est donc une jument tout à fait infidèle,égoïste et sur qui il ne faut pas compter car elle serait bien capable , exprès ,de donner de mauvais conseils quand on lui en demande.
    C'est également une véritable peste,elle prend un malin plaisir à faire du mal aux autres à la moindre occasion.


    L'histoire *Papaaaaa!Mamaaaan!"Ce cri résonne dans mes oreilles et je me réveille en sursaut.Je suis en sueur,mon duvet de pouliche est innondé et ma respiration est saccadée.
    Inquiète,je regarde autour de moi,où suis-je?Je ne me souviens pas de cet endroit,tout est recouvert de sable et la chaleur est accablante.Je suis au milieu d'un troupeau de chevaux que je ne crois jamais avoir vu,mes yeux sont sortit de leurs orbites tant ma panique est grande.Un étalon,que je pense être le chef du troupeau,s'approche de moi en compagnie d'une jument.

    "Où suis-je?"Aboyais-je avec haine

    Je me sens perdue,mon coeur est remplit de colère,pourquoi suis-je ici?Où est ma famille?

    "Tu ne nous reconnait pas?"Dit le mâle avec calme.

    Il semble pourtant mal à l'aise,ses traits sont tirés.

    "Mais voyons nous sommes tes parents,ce troupeau est ta famille"Ajoute la jument en émettant une grimace qui se voulait être un sourire.

    Quelque chose clochait ici,cependant,seule est désemparée je ne chercha pas à en savoir d'avantage.
    Pourtant la haine que je nourissait envers eux ne s'appaisa pas,au contraire elle grandissait au fond de mon coeur au fur et à mesure que je prenais de l'âge,pourquoi?Je ne le savais pas.
    Tout le monde me fuyait comme la peste,et moi je devenait de plus en plus fourbe et désagréable,même mes "parents" voulant éviter les conflits me cédaient tout ce que j'exigeais.
    De tout le temps passé avec eux,je ne me souvient pas qu'ils m'aient témoigné la moindre marque d'affection,ils évitaient mon regard,enfait,ils évitaient même de me côtoyer.
    Lors de mes nombreuses escapades nocturnes,je me suis aventurée beaucoup plus loin que d'acoutumée,dans un lieu me semblant étrangement familier,soudain une image distincte et nette apparût dans mon champ de vision,une jument qui me sourit,une jument à la belle robe dorée,mon coeur se remplit de chaleur à cet instant et l'image disparût aussi vite qu'elle était venue.
    Cette jument que je croyait connaître depuis toujours,c'était elle ma mère?aucun doute!Mais alors?Qui étaient les deux usurpateurs?
    Je partis dans un galop effréné,prise d'une fougue et d'une sauvagerie que je ne connaissait pas,jusqu'au lieu de vie du troupeau;Arrivée à destination je freine brutalement,mes postérieurs glissant sous mon ventre,soulevant une nuée de poussière autour de moi...Personne!Ils étaient tous partis...sans moi!Remarque ce n'était pas vraiment étonnant,à nouveau je me retrouvait seule,pourtant un sentiment de soulagement me posséda en cet instant et un sourire suffisant s'afficha sur mes lèvres.
    Je parti donc,à la recherche de ces traitres qui avaient osé me mentir,eux seuls savent qui je suis et d'où je viens,eux-seuls connaissent ma véritable identité!


    Code du réglement :
J'ai lu 3 fois le règlement et pourtant j'arrive pas à le trouver,je dois pas être douée Sad
You, You & ... You


    Prénom :Emma
    Surnom :Nezumi
    Age :11 ans
    Comment as-tu connu le forum :YAH
    Comment le trouves-tu :Super design et le concept est génial,j'adore!
    Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:33

Bienvenue ! Very Happy Juste pour dire Les images d'equinus sont NLDD Wink (non libre de droit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:44

Ah merci je change alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:01

Bienvennue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:04

Oh Bienvenue à toi ^^ J'aimerais bien t'aider mais, j'ai peur que Tron me dispute xDD J'espère que tu trouveras vite un autre Kit pour ton cheval =D (Le code est composer de ... mots qui n'ont rien avoir dans le règlement ^^ Si tu commence une phrase et que tu trouve un mot qui n'a aucun rapport dedans, c'est peut-être ça... Mais chuut faut pas le dire Wink [Tron je suis désolée mais je pouvais pas la laisser poiroter xD])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:42

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Jument
Jumpy


Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Ikae, je t'aime ... mais les étoiles n'ont pas su garder le secret !

Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:51

Bienvenue Lune Indienne tu n'est pas modo ni admine et je pense que cette jeune fille sais que nous avons une vie derrière l'écran et je pense qu'elle n'est pas presser à se point et qu'elle peut attendre la soirée ^^

Sur ceux très belle fiche donc il te manque le code et ton kit bonne chance pour trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:26

Oui je sais excuses-moi ^^'' mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'aider --''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Jument
Nuage.


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ysy. ♥

Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:31

    Mais enfin Flicka c'est bon pour ça Lune Indienne peut très bien aider, de plus elle sais qu'elle n'est ni modette ni admin' pas besoin de le lui rappeler x) Ok je sors !

    Bienvenue !! Very Happy
    Je suis Luna sur YAH et HS Wink
    Fini bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:44

    ♣. UP. Il te manque les codes pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northern Light-Jument Empty
MessageSujet: Re: Northern Light-Jument   Northern Light-Jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northern Light-Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Iris- Jument étrange ...
» Hell's - Jument bornée
» Temptation, une jument a l'âme séductrice.
» Voilactée, une jument qui vous fera passer dans une autre galaxie...
» Alpha une jument débordante [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: