Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mouaaaaaah Brume 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mouaaaaaah Brume 8D Empty
MessageSujet: Mouaaaaaah Brume 8D   Mouaaaaaah Brume 8D Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:43

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Brume
▬ Groupe ▬ Shyni
▬ Age ▬ 2 ans



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Ben , je suis niore comme l'ébène , eh ouais c'est là vie mon pote .Noir profond , comme les ténèbre . J'ai la queue longue et noire , tout comme ma crinière . Des sabots noirs . J'ai aussi les yeux d'un noir pénétrant . Vous l'avez donc compris . Je suis entièrement noire .

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum
Ben , que puis je vous dire sur moi ? Si je vous disais que je suis super gentille , super belle , et super forte et cetera et cetera , vous me prendriiez pour une prétencieus e, ce qui n'est pas du tout le cas . Je sui plutôt sympa . Eh ouais eh ouais . Ben quoi ? t'a quoi a e regarder comme sa ? J'ai oubleir de te dire , j peu être très féroce si il le faut , alors fait gaffe a toi petit insolent ! grrrr . Je suis généreuse aussi , et pas mal de pitié . J'ai aussi de l'humour , mais de l'humour cynique . Je suis aussi serviable , vous pouvez me demander ce que vous voulez . Mais bon , sa m'empeche pas de sortir des débilité du genre : Tiens un cheval qui parle .

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum
Je suis née dans la troupea , ma mère s'appellait Fleur , et mon père ébène . C'est de ma mère que je tiens mon caractère , e de mon père mon pelage , mes yeux et mes crins noirs . Ils sont morts tout les deux . Quoi ? Ben oui je pleure et alors sa t'pose un blème ? Grrrrr . Je devais avoir 1 ans . Le troupeau c'est fait attaquer par un cougar . Il sétait jeté sur moi , et mes parents ben ... Y se sont sacrifiées pour moi . Comme j'ai été triste . Oui c'est normal , j'allai pas eclater de rire . Tiens mes aprents ce sont fait tuer , ahahah c'est drol . Nan c'st pas drôle . Pendans les 3 mois qui suivirent après leur mort , je n'avais plus gout a rien . Je ne parlais plus a personne , ne mangeait presque plus rien , ignorais tout autour de moi ... Mais un jour , j'ai rencontré une personne d'un autre troupeau qui m'a fait ouvrire les yeux . Elle m'avait dit : Tu crois que tes parents seraient contenet si ils voyant dans quel étas tu t'es mise ? Au lieu de ruminer , vis ta vie a fond ! Vis la pour eux , en leur mémoire ! Et c'estdepuis ce jour que j'ai appris a re-sourire .

▬ Code du règlement ▬ oki by Snow



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Elise
▬ Tes surnom ▬ Brumy'
▬ Age ▬ 12
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ par Aurora / Oméga/Nuage/Opium
▬ Comment le trouves-tu ▬ bien ^^▬ Autre(s) ▬ TEXTE





Dernière édition par Brume le Lun 2 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Jument
Nightmare


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Solitaires
Partenaire: C'est quoi ça ?

Mouaaaaaah Brume 8D Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaah Brume 8D   Mouaaaaaah Brume 8D Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:47

Bienvenue *que des chevaux noirs %D vive le noir* dommage qu'il y ait des fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouaaaaaah Brume 8D Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaah Brume 8D   Mouaaaaaah Brume 8D Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:50

A bon ? T0T desoler
ouais vive le noiiir ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Jument
Nuage.


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ysy. ♥

Mouaaaaaah Brume 8D Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaah Brume 8D   Mouaaaaaah Brume 8D Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:16

    Brumiiiiiiiii Bienvenue !! ♥♥
    Alors, alors, oui t'as fait des fautes, enfiiiiin ! :okjesors: Bref essaie de les corrigés.
    Après le nombre de tes lignes est bon, il te manque ton kit, comme dit sur TVH, je peut te le faire si tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mouaaaaaah Brume 8D Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaah Brume 8D   Mouaaaaaah Brume 8D Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:55

Oui je veut bien merci ^^ 8D
Oui je sais y a plein de faute *moiaussijesors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Jument
Nuage.


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ysy. ♥

Mouaaaaaah Brume 8D Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaah Brume 8D   Mouaaaaaah Brume 8D Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:00

    Tu m'envoie toutes les info' par mp ? Se que tu veux, quelle position pour le cheval, quelle morphologie etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mouaaaaaah Brume 8D Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaah Brume 8D   Mouaaaaaah Brume 8D Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:37

Bienvenue =)
A mort le noir //sort vite en courent//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouaaaaaah Brume 8D Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaah Brume 8D   Mouaaaaaah Brume 8D Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouaaaaaah Brume 8D Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaah Brume 8D   Mouaaaaaah Brume 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouaaaaaah Brume 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: