Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nawel, âme en peine pragmatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nawel
Jument
Nawel


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : In France =)

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Solitaires
Partenaire: Wanted : étalon capable de supporter une ironie et un pragmatisme à toute épreuve.

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:17

- Présentation de - Nawel


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Nawel
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Blanche avec des taches pies noires dont les pattes arrières sont entièrement recouvertes, la queue et la crinière immaculées comme la neige sauf le toupet, lui est radicalement opposé, noir. Ses yeux sont d'un bleu électrique qui lui donnent un air mystérieux. De plus, du fait de son passage éclair chez les Indiens, elle a une trace de main humaine rouge ocre sur le haut de la jambe droite et comme une larme toute aussi rouge dessinée dans le prolongement de l'œil et une belle face noire.

▬ Caractère ▬ Froide et taciturne, Nawel n'aime pas les cow boys. Non... les mots vomir, exécrer seraient plus proches du degré de répulsion qu'elle éprouve envers eux. Sensible, légèrement émotive, aime les charades et les paroles sibyllines, ce qui donne parfois des tournures bizarres à ses phrases. Également pragmatique, fervente adepte de l'ironie, elle peut parfois être plus insolente qu'elle ne le voudrait.
Exemple de paroles sibyllines (inspirée d'un roman de Bottero et légèrement modifiées ^^) : "Est-ce que les chevaux peuvent voler jeune apprenti ?"(Nawel) "Euh... Nous n'avons pas les ailes des oiseaux, donc nous ne pouvons pas."(Son apprenti) "Et pourtant..."(Nawel encore)

▬ Histoire ▬ Née d'une saillie forcée chez les cow boys, Nawel leur voue une haie viscérale. Quand elle s'est échappé avec sa mère, sous les coups de feu, elle n'avait pas encore atteint l'adolescence. Les monstres ont réussi a toucher sa mère et l'avaient ramenée à leur campement. Écumante de rage, Nawel était retournée au fort des bipèdes, fermement ancrée dans ses certitudes de délivrer sa mère, et s'est battue pour leur liberté. Elle fut obligée de battre en retraite et, grièvement blessée, alla se réfugier par mégarde sur les terres des Indiens. Le lendemain, ils l'avaient soignée et tatouée : une marque de main rouge comme la terre argileuse qu'elle avait foulée en venant sur ces terres maculait le haut de sa jambe droite. Ils avaient aussi teint son toupet : au lieu d'être argenté comme le reste de ses crins, les Indiens l'avaient noirci, ce qui lui faisait comme un bandeau de pirate. Suite à ça, elle vécut le reste de son enfance auprès des Indiens.
Malheureusement, les cow boys gagnèrent du terrain et le campement des amis de la Nature dut être changé de place. Durant cette transhumance, Nawel s'égara et perdit son groupe de vue. Elle ne le retrouva jamais. Depuis, elle erre à sa recherche en espérant rencontrer au prochain croisement des cow boys pour assouvir sa haine.

▬ Code du règlement ▬ oki by snow



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ "Mon nom est personne" xD
▬ Tes surnom ▬ Volpe (renard en italien)
▬ Age ▬ 15 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Grâce à Tristess/Silence et Evil Shadow(c'est mon autre moi)
▬ Comment le trouves-tu ▬ Géant ! Very Happy
▬ Autre(s) ▬ C'est bien trouvé le code du règlement dites donc ! Smile




Dernière édition par Nawel le Mar 31 Jan - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Démone
Jument
El Démone


Messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Je le recherche ...

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:01

Re-bienvenue mon chocolat =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:30


Reuhb bienvenue
Il te manque ton Kit et une demi ligne au caractère
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Jument
Nuage.


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ysy. ♥

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:52

    Bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:58

Re bienvenue mon vivillou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:39

Re welc shadow!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Jument
Blackberry


Messages : 243
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Voyons réfléchit un peu, qui voudrais de moi ?

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:50

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Evil shadow
Poulain
Evil shadow


Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi ou au lycée !

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ce n'est vraiment pas pour un assassin, fut-il involontaire...

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:05

Marci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evil shadow
Poulain
Evil shadow


Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi ou au lycée !

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ce n'est vraiment pas pour un assassin, fut-il involontaire...

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:42

Voilà, j'ai rajouté la demi ligne et l'avatar, Snow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:39

Et ta signature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil shadow
Poulain
Evil shadow


Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi ou au lycée !

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ce n'est vraiment pas pour un assassin, fut-il involontaire...

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:10

Snow => ben, j'ai l'impression qu'elle veut pas apparaître... j'vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:15

Réessaye de poster pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Jument
Nawel


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : In France =)

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Solitaires
Partenaire: Wanted : étalon capable de supporter une ironie et un pragmatisme à toute épreuve.

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:16

Et là, est-ce que la signa s'affiche ? *prie très fort dans sa tête* xD
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Jument
Nawel


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : In France =)

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Solitaires
Partenaire: Wanted : étalon capable de supporter une ironie et un pragmatisme à toute épreuve.

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:22

Et là, est-ce que la signa s'affiche ? *prie très fort dans sa tête* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:26

Yép c'est bon validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Jument
Nawel


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : In France =)

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Solitaires
Partenaire: Wanted : étalon capable de supporter une ironie et un pragmatisme à toute épreuve.

Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:37

Merfi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawel, âme en peine pragmatique Empty
MessageSujet: Re: Nawel, âme en peine pragmatique   Nawel, âme en peine pragmatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawel, âme en peine pragmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: