Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monday' Princesse des glaces!!

Aller en bas 
+2
Blackberry
Monday
6 participants
AuteurMessage
Monday
Jument
Monday


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2012

« Votre personnage »
Age:
Clan:
Partenaire:

Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:10

- Présentation de -


Monday




▬ Nom du personnage ▬ Monday
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ 2 ans et demis



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum La belle Monday et vêtue d'une très belle robe blanche.Elle a également une très belle crinière et une très belle queue de la même couleur que sa robe.C'est a dire blanche.Et c'est jolies petits sabots son d'un gris foncé et clair.Son mignon petit museau et noir.Et si vous regarder bien ont dirait que c'est yeux son blanc mais non!! il sont d'un bleu très claire.Et comme vous pouvez le voir,sur sa croupe elle a de très jolies détails qui l’embellis!! C'est détails son des lignes noir très très fin!! et qui se disperse un peux partout sur sa belle croupe.Et elle a de très beau cils noir.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum Elle est très douce et câline.Elle aime aider les autres!! Et c'est une très grande gourmande!! Eh oui!! Et en plus de cela,elle est pas comme les autres mais elle est très spécial.Elle est aussi très active et elle obéis au ordres donner par son chef Raven! Monday et une sportive elle passe son temps a galoper partout comme une inconsciente et comme une jeune pouliche.Elle peut être très agressive d'une minute a l'autre! Parce que elle aime pas qu'ont la dérange.


▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum Un jour, un très beau matin ensoleillé,au cœur d'une plaine une jument donnas naissance a une merveilleuse pouliche nommé Monday!! cella si avait une robe blanche,une crinière et une queue blanche,des sabots gris pâle et gris foncé,ainsi que un museau noir.Elle avait également des motifs sur la croupe.Des lignes noir très fines éparpillés sur sa croupe.Et c'est yeux son d'un bleuté très pâle tellement pâle qu'ont voient blanc.Et une heure après cela,elle réussie a se mettre debout après plusieurs et plusieurs minutes de réessayage.Elle trottinas jusqu'au mamelles de sa merveilleuse mère.Après un bon petit repas,je baillas et je me couchas en dessous de ma mère.Et je m'endormis.Je sentis quelques chose renifler mon derrière se qui me réveillas.Je vint mon père et je faisait un petit sourire et des petit gémissements de bonheur.Je me glissas entre c'est pattes et je le léchas.Puis un moment je m'endormis encore sous lui.Je faisaient un cauchemar et je me réveillas en sursaut et quelle belle surprise?! je vint plus mes parents.Et j'entendit des cries de pumas et je me retournas apeurés et je vint les pumas en trin de déchiquetés mes parents.Je lâchas des pleurs et des gémissements.Oh non.Puis je les voyais en train de mourir.Je lâchas des hennissements.Quelques heures de souffrances passés,une autre juments arrivas et me ramassas.Se fût ma mère adoptive.Puis elle m’apprenais tout ce que une jument doit apprendre et je devenue petit a petit une jument bien formé et forte.Et j'oublias vite mon passé douloureux et je rejoignit un troupeau.Ceux si m’accueillis avec générosité et ils me présentais les membres.Je m'y adaptas vite a se mode de vie et je vivais heureuse le reste de mes jours.


▬ Code du règlement ▬ Validé par Prêle Sauvage.



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Marie
▬ Tes surnom ▬ Jewelouille,caramel en sucre et voila
▬ Age ▬ 10 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ sur forumactif
▬ Comment le trouves-tu ▬ trop bien
▬ Autre(s) ▬ je suis Jewel Very Happy




Dernière édition par Monday le Mar 24 Jan - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Jument
Blackberry


Messages : 243
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Voyons réfléchit un peu, qui voudrais de moi ?

Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Re: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:15

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Jument
Rebecca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire:

Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Re: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:28

Reuh bienvenue les codes ne sont pas bon ils ont changeaient depuis un moment ...
Il te manque l'avatar et la signature aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monday
Jument
Monday


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2012

« Votre personnage »
Age:
Clan:
Partenaire:

Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Re: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Blind
    ★ Fondatrice en poil de loutre - Etalon ღ

Blind


Messages : 2160
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Alone ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Qui seras faire la lumière sur sa ?

Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Re: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:17

  • re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritnouvelleepope.forumsrpg.com
Grenouille.
    ♡ Admin' - Jument sauvage - Petite grenouille qui mord ☮

Grenouille.


Messages : 429
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Solitaires
Partenaire: Le vent pour toujours guidera mes pas, et la liberté jusqu'a ma mort fera battre mon coeur. ♥

Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Re: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:32

Re welcome. [: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Jument
Nuage.


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ysy. ♥

Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Re: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:59

    Re Bienvenue !! What a Face
    Fini bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Rebecca
Jument
Rebecca


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire:

Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Re: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:05

Plus que ton Kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monday
Jument
Monday


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2012

« Votre personnage »
Age:
Clan:
Partenaire:

Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Re: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:35

j'ai finie.ET editer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday' Princesse  des glaces!! Empty
MessageSujet: Re: Monday' Princesse des glaces!!   Monday' Princesse  des glaces!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday' Princesse des glaces!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: