Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ascagne:"Ferme la et va te cacher"

Aller en bas 
+3
Nuage.
Kuroaï
Ascagne
7 participants
AuteurMessage
Ascagne
Pouliche
Ascagne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

« Votre personnage »
Age: Poulain
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Oubli....

Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:44

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Ascagne
▬ Groupe ▬ troupeau de Raven
▬ Age ▬ Poulain



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Ascagne est musclé,armé de deux paires de jambes bien solide,il passe partout.Un corps en bonne état,un physique aventageux caractériser de son buste bien bombé et de ses crins soyeux de couleurs ébène,le poulain est un croisé mustang-Dartmoor.Rustique,petit et endurant il a hériter du physique de ce petit poney.Le poil bien fourni,Ascagne est bati pour l'hiver,mais aussi pour la bagarre.Beige clair,le poulain se camoufle difficilement(prouvé par l'attaque de deux cougar),sa tête, fine, au frond relevé,est blanche,son museau ,noir, est parsemé de ladre.Il porte quatres balzane noir et blanche.Il est doté d'une magnifique paire d'yeux verte,son regard est intense,attirant,bref on voudrais s'y noyé.

▬ Caractère ▬
Ascagne: Mon caractère?Hin hin,vous savez vraiment pas a qui vous parlez!Moi,je suis un dur,un vrai!
Poulain n°1: Et Ascagne!Prend ça!
PAF!
Ascagne: sa va pas???Pov' abruti!RE-PAF
Poulain n°1: ET!!Mais t'est taré?C'était pour rire!
Pouliche n°1: Ascagne!Sa va?Tu t'est pas fait mal?
Ascagne: Touche moi pas!
Poulain n°1: C'est bon Asc',elle est juste dingue de toi!héhé!
Ascagne: T'AS PAS LE DROIT DE DIRE SA!
RE-PAF!
*s'en va en courant*
Poulain n°1: Meuh sa va!!!Tu vas pas partir pour ça!
Ascagne:C'est ça...Ferme la et va te cacher!


(Petit dialogue que j'avait besoin de faire pour introduire le caractère de mon rejeton^^')
Ascagne a hérité du caractère des légendaires mustang.Un mental sauvage,de gagnant,il ne suporte pas de perdre ni de se fair enchaïner.Prétentieux et fière,le jeune poulain ne suporte aucune humiliation et régle tout par des paroles violentes ou par tout simplement des coups de sabot.Il perd facilement le contrôles de ses nerfs et peu blesser sans s'en rendre compte.Il ne respecte rien et ne tolère aucune loi.Malgré tout ça,le poulain reste,au fond de lui,un sentimentale et un timide.Il a beaucoup de suces auprès des pouliches(que des pouliches pour l'instant Cool ),mais lui,bien trop fière les repousse...

▬ Histoire ▬
Origines:

Perdu dans se monde,la jeune Dartmoor faisait partie des quelques chevaux qui avait survécu a l'incendie du fort,situé a l'Est du cimmaron.Beaucoup de chevaux on été tué par les flammes mais d'autres on survécu et se sont enfui.Les hommes?Ils sont tous mort,pas un seul survivant.Laché ,avec un traumatisment énorme, dans l'hostile nature,la jument a faillit mourir deux fois de suite,jusqu'a ce qu'elle fut pris sous l'aile par un musatng.Elle tomba immédiatement amoureuse de ce grand étalon,au muscles saillants et au regard de braise.Mais celui-ci n'avait rien d'un sentimentale.La ponette l'aimait a la folie,le désirait, elle donnerait tout pour lui.L'étalon,se contenta d'un flot de jurons pour se débarrassé de la ponette trop collante a son goût.Le coeur de la jument s'éfondra d'un seul coup.Le cheval qu'elle avait toujours aimer lui hurla clairement qu'il n'avait jamais rien éprouver a son égard.La jument comprit comment elle avait été traité comme un objet.Comme le jouet d'un enfant qu'il le jette après l'avoir cassé.Elle était déchirée,rien ne pourrait la faire revivre a nouveau.Elle voulut se suicider,se jetté depuis le canyon mais elle se souvaint qu'elle avait un poulain.La ponette ne se sentit pas assez forte pour tué un être vivant.Elle vécu toute une année avec cet atroce douleur sur le coeur.
La petite Dartmoor n'en peu plus...Son ventre a doubler de volumes depuis 1 mois.Petite de nature ,elle a du mal a marcher avec le poulain qu'elle porte dans son ventre depuis déja 11 mois.C'est le primptemps,mais son poil d'hiver est ecore visible.C'est une jument solitaire.Ayant été rejetté d'ici a peu près un an,elle n'accepte plus aucune cour d'aucun étalon.Dans sa mémoire l'étalon est marqué comme un ennemi,presque comme un prédateur.Dépourvu de tout amour la ponette n'a plus que son poulain.Son poulain qui chaque jours grandit dans son ventre.Elle marche a pas lent vers la rivière pour si abreuvé.Elle avale goulument l'eau fraîche.La nuit a été difficile,son rejeton a passé son temps a frappé dans son ventre.Elle se désaltère quand soudain,une vive douleur la cloue au sol.Elle le sent,elle le sent sortir.Elle se calme...Respire doucement puis elle hénnit a en galcé le sang.La jument respire a nouveau...Puis encore un hénnissement.Et finalement après 1 bonnes heures de travail...Je suis né.

Un Oubli:

_Maman c'est quoi ce bidule qui vole?
_C'est un papillon mon chéri...
_Un papillon?Il y en a beaucoup dans la praiprie non?
_Oui,il y en a tout plein!

Je court après le "papillon" ,essayant de la gober."GNAP" par ci "GNAP" par là ,le bidule vollant est impossible a attrapé.Bah...De toute façon je pari que ça a mauvais gout.Ma mère et moi vivons ensemble dans le troupeau de Raven.Tout va mieux pour elle.Je ne sait pas pour quoi mais bizarement, maman n'était pas dans son asiette quand je suis né.Elle ne m'a jamais dit pourquoi.A chaque fois que je lui pose la question elle laisse couler une larmes,puis éclate en sanglot et me gronde,je ne sais pas pourquoi,.Mais maintenant j'ai compris que mes origines est un sujet tabou.Au près des poulain je suis "Asc",j'ai plutot la cote a vrai dire,on m'aime bien parseque je suis dominateur et en même temps sympa,les pouliche m'aime bien,mai je m'en fiche,la seule femelle qui compte pour moi...C'est maman.Maman c'est la meilleurs elle a tout donné pour moi.je veux la protéger a jamais.Toute la matiné a été douce mais couverte.J'ai joué dans le prés avec les papillons et ma maman.Puis pendant l'après midi,la pluie commence a tomber.Tout le troupeau se déplace ,cherchant un coin plus sec.Maman et moi restons derière,je me colle contre son poil chaud et trotte a côtés d'elle.Mais la pluie commence devient de plus en plus forte,on voit mal.Moi je ferme les yeux pour protéger mes petit yeux,je reste collé a maman,la laissant nous gider.Le troupeau avec prudement.Nous arrivons au abord d'un canyon,de l'autre côté se trouve la foret,pour qu'on s'y abrite.Ma mère et moi étions balloté par les autres sur le coté,un pas de plus et nous pourions tomber dans le canyon.C’est se qui arriva.Soudain ma mère glissa sur un rocher mouillé,elle se fracassa le dos sur le sol et glissa.Je m’arrêta net et courut la regeoindre,elle tenta de se ratrapé mais son sabot glissa.
_Maman acroche toi!!!
_Je…Je ne peut pas…
Elle était a bout de force.Moi impuissant je la regardait ,retenue par son sabot,un mètres au moins en dessous de moi.Les yeux paniqué je tentait de la rejoindre par un chemin.
_NON ASCAGNE!!!REMONTE!C’EST UN ORDRE!
C’était la première fois que ma mère me parlait si fermement.Surpris je remonte et regarde ,maman se débatre ,avec des yeux abatu.Mais la pluie est trop forte,brusquement son sabot glisse.Je regarde ma mère tombé de 5mètre de haut.
_NOOOOONNNNNNNNNN!!!!!MAMAAANNN!!
Je me frai un chemin dans le dédale de rocher.Je suis éfondré,espérant désepérément que ma mère est encore en vie.Au fond du canyon je trouve le corps inerte de maman.Je me jette sur elle.La secouant de toute mes forces,lui tirant l’oreille ,en vain…Elle ne se réveille pas.Je me couche a coté d’elle en murmurant,les larmes au yeux…
_Maman…snif…S’il te plait…snif…
C’est alors qu’elle remue.Surpris je me lève brusquement.A son tour maman se lève,avec son épaule en sang…Peu importe,elle est vivante.
_MAMAN!!!
Un large sourire se forme sur mon visage,c’est le plus beau jour de ma vie.Je me jette dans ses bras,mais…La jument me repousse d’un coup de patte.Je la regarde interloqué.Et m’aproche mais elle me regarde comme si j’était un inconnu.
_Maman…snif…maman c’est moi…Je…
Les larmes me monte au yeux…Elle m’a oublier.Maman a perdu la mémoire.J’éclate en sanglot.Je ne suis plus rien pour elle.Elle me regarde surprise puis s’en va doucement,le regard ailleurs comme si tout se monde était nouveau.Je reste planté sur place ,grelottant,les membre frigorifier…
En fin d’après midi le troupeau remarqua notre absence,ils vienrent me chercher.Ils me questionne tous du regard.Ou est sa mère?Semble t-il me demander…Mais je ne répond rien.Je me contenta de suivre le troupeau a pas lent.J’était maintenant seul,sans maman.En réalité je lui en voulait.J’en voulait terribelemnt a ma mère qui m’avait oublire…Elle qui a toujours jurer de me protéger…


▬ Code du règlement ▬j'ai lu et j'aprouve totalement le réglement du forum



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ /
▬ Tes surnom ▬ /
▬ Age ▬ 13 bientot 14 Razz
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ je sais plus ^^
▬ Comment le trouves-tu ▬ LE top du top♥️
▬ Autre(s) ▬
Je suis Tutuu!!!





Dernière édition par Ascagne le Mer 1 Fév - 6:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:59

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroaï
Jument
Kuroaï


Messages : 275
Date d'inscription : 23/12/2010

« Votre personnage »
Age:
Clan:
Partenaire:

Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:42

Re bienvenue Tu ^^toujours aussi joli tes chevaux (et poulains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:47

Re-bienvenue j'adore ton poulain il et mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Jument
Nuage.


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ysy. ♥

Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:11

Re-Bienvenue !! What a Face
Fini bien & Super poulain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Voldemort
Etalon
Voldemort


Messages : 394
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Jesépacequecéça!

Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:57

Mon zou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re bienvenus!!!!!!!! Dit moi...D'ou tu le sort? T'as pas tuer •Tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:12

Reuh bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristess
Jument
Tristess


Messages : 517
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans la nuit a te surveiller

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Solitaires
Partenaire: Cilbarra, tu as su percé le rempart d'ombre de mon coeur....

Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:24

RE BIENVENU TUTU!
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne
Pouliche
Ascagne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

« Votre personnage »
Age: Poulain
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Oubli....

Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:25

Merci a tous! Very Happy
Non c'est Tonight que j'ai tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:34

Mimi la tête de mule c:
Revenir en haut Aller en bas
Evil shadow
Poulain
Evil shadow


Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi ou au lycée !

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ce n'est vraiment pas pour un assassin, fut-il involontaire...

Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:15

Re bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne
Pouliche
Ascagne


Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

« Votre personnage »
Age: Poulain
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Oubli....

Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:35

Merkiii♥♥♥
Voila fini^^
Le code est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:12

Hey!!!!Je peux être valider svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blind
    ★ Fondatrice en poil de loutre - Etalon ღ

Blind


Messages : 2160
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : Alone ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Qui seras faire la lumière sur sa ?

Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:48

  • Désolée du retard
    Validée tutute ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritnouvelleepope.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Empty
MessageSujet: Re: Ascagne:"Ferme la et va te cacher"   Ascagne:"Ferme la et va te cacher" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascagne:"Ferme la et va te cacher"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations :: Présentations validée-
Sauter vers: