Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presantation de Bloudjine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presantation de Bloudjine  Empty
MessageSujet: Presantation de Bloudjine    Presantation de Bloudjine  Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:20

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ bloudjine
▬ Groupe ▬Traupeau de raven
▬ Age ▬jeune ado'



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Bloud' est baie,sa criniere, son toupet et sa queut son noir.Elle a une belle liste blanche sur sa tête, [Logique].Bloud' a quatre belle alzanes noire sur ses magnifiques membres qui sont magnfique.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum Bloud' est très jalouse, séductrice manipulatrice et méchante quand ont la cherche trop ! Elle s'énerve un peux trop vite, joueuse et folle.Courageuse et intelligent , mais Bloud' est capricieuse et très lunatique.Elle ne se laisse pas marcher sur les sabots sa je peut vous le dire ! Bloud' est une rebelle du troupeau, elle est même un peux trop rebelle pour son age.Donc en gros ses une jeune ado mi-ange m-démon,Bloud' aussi et très sportive.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum Bloud' est née une journée ensoleillée, sa mère elle est morte a sa naissance et ses son père qui a du l'élever seul mais j'ai oublier de vous dire qu'ils étaient chez les cowboys alors se fut les humaiuns qui s'occupèrent de la pouliche.Bloud' ne se laissais pas du tout faire, c'étais une vraie rebelle ! Mais elle savais que elle devais rester tranquille alors elle rester tranquille jusqu'à temps qu'elle pouvais se débrouillais toute seule, Mais lorsque elle devint jeune ado' les cowboys tuèrent son père furieuse pendant cette nuit la elle s'enfuit du fore des cowboys.Bloud' galoper et galoper dans la nuit jusqu'à trouver une autre famille.Mais Bloud' galoper jusqu'au lever du soleil quand soudain elle trouvais une grotte ou elle y dormis dedans, non il n'y avais aucun danger et heureusement ! L'après-mdi elle se réveilla bien fatiguée mais prête a trouver une nouvelle famille, alors elle se mise a trotter quand elle trouva un petit troupeau ou elle s'y installa.Depuis elle déteste les hommes.

▬ Code du règlement ▬J'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Selena
▬ Tes surnom ▬ Se se
▬ Age ▬ 10 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Grâce a Misha/Maya/Black une amie
▬ Comment le trouves-tu ▬ Bien même très bien
▬ Autre(s) ▬ Rien juste quelqu'un peut me faire un kit svp ?


Revenir en haut Aller en bas
Evil shadow
Poulain
Evil shadow


Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi ou au lycée !

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: Ce n'est vraiment pas pour un assassin, fut-il involontaire...

Presantation de Bloudjine  Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Bloudjine    Presantation de Bloudjine  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:03

Bienvenue ! amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naive
Etalon
Naive


Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi ... Oui oui, dessus 8D

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire:

Presantation de Bloudjine  Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Bloudjine    Presantation de Bloudjine  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:41

    Bienvenue Smile
    Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais si tu voulais écrire ton pseudo en anglais, sa aurait étais " Blue Jean " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presantation de Bloudjine  Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Bloudjine    Presantation de Bloudjine  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem pause rp
Jument
Requiem pause rp


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans le pays des parapluie volant. ♣

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Solitaires
Partenaire: Tu te fou de ma gueule là ?

Presantation de Bloudjine  Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Bloudjine    Presantation de Bloudjine  Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:53

    Bienvenue !! What a Face
    Fini bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Keis
Etalon
Keis


Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Aucune clé ouvrira mon coeur avant l'âme soeur ..

Presantation de Bloudjine  Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Bloudjine    Presantation de Bloudjine  Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:14

Bienvenue !
Pour ton kit je veux bien essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horsecontinents.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Presantation de Bloudjine  Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Bloudjine    Presantation de Bloudjine  Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:33

Bienvenue mon petit Cake <3

Alors je suis l'amie de Bloud' hein ^^Donc Shamalow : Non ses n'est pas anglais son nom Wink

Après merci de sa parts au autres et ma fraise tagada : Oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presantation de Bloudjine  Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Bloudjine    Presantation de Bloudjine  Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:36

bienvenue en retard mais bon tu va te plair sur le fow tu vera^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presantation de Bloudjine  Empty
MessageSujet: Re: Presantation de Bloudjine    Presantation de Bloudjine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presantation de Bloudjine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: