Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:22

Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) 2953500908



- Présentation de Shana -





SHANA







▬ Nom du personnage ▬ Shana
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ 3 ans






- Dis nous en -





Plus sur toi







▬ Physique ▬ Je suis une petite femelle plutôt fine, je ne suis pas bien grande. Par contre mes petits membres me permettent de courir vite et longtemps. Je suis pie Chocolat. Même mes crins sont de ces deux couleurs.

▬ Caractère ▬ Hum, difficile de me décrire moi même, mais je pourrais déja dire que je suis impatiente et plutôt chiante. Je suis très bavarde, parler c'est plus qu'une passion mais surtout que je ne fait que raconter des choses inutiles. J'adore rire, je profite de la vie comme sa, je prend tout avec le sourire. Je suis un peu folle...Dure de décrire la folie mais disons que quand vous me verrez vous comprendrez ^^. Je suis une grande gamine plutôt drageuse aussi What a Face Voila, c'est moi, j'ai surement oubliez des choses vu que je dois m'"Autodécrire"

▬ Histoire ▬ Je suis née au bord d'une rivière, dans une petite plaine bordée d'une immense foret. J'avais tout pour être heureuse, un père et une mère en bonne santé qui s'occupait bien de moi. Nous étions trois, nous formions une petite famille joyeuse et paisible. Mais voila, lors d'un été orageux, la rivière étant en cru, j'eu la très bonne idée d'aller nager. Je sauta tête baissée dans l'eau, j'entendis juste le cri de ma mère derrière moi puis plus rien, la puissance de la rivière m'entrainait sous l'eau. Je réussis a voir ma mère sauter dans l'eau pour me sauver mais elle aussi ne pouvait pas resister a la puissance de la rivière. J'eus juste le temps de croiser le regard de mon père...puis me voila ici...sur les terres de SNE. Je suis encore jeune et j'ai encore plein de truc a vivre je l'espère, j'ai rencontré Le troupeau de Raven que j'ai rejoint !

Code du règlement ▬ Pas Ok By Misterounet ♣️






- C'est qui -





Derrière l'écran







▬ Ton petit prénom ▬ Chloé
▬ Tes surnom ▬ Clochette pig Cloclo cat ect.. Après si vous avez envie de m'appeller courgette vous pouvez albino
▬ Age ▬ Je suis immortelle et j'ai 1223 ans farao
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Il est apparu dans mes favoris Razz
▬ Comment le trouves-tu ▬ Bien comme avant
▬ Autre(s) ▬ J'était déja inscrite avant et j'ai oubliée les personnages que j'avais :X ! J'aime les smiley Vous l'aurez compris tongue J'ai peur des clown clown Et mercii ! Smile




Dernière édition par Shana le Mar 21 Fév - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfératz
Etalon
Alfératz


Messages : 307
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Quelque part par là...

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Cheval de Cow-Boy
Partenaire: ~

Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Re: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:47

Bienvenue sur SNE =D

Bonne continuation pour ta présentation et amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tristess
Jument
Tristess


Messages : 517
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans la nuit a te surveiller

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Solitaires
Partenaire: Cilbarra, tu as su percé le rempart d'ombre de mon coeur....

Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Re: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:51

Bienvenue!!!!! j'espère que tu te plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Re: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:58

Shana ? Shana-chan ? Inay ? o____o

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Re: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Re: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:49

Sheryl a écrit:

Shana ? Shana-chan ? Inay ? o____o

Welcome ~

Non, c'est pas moi tout sa ! Je suis juste Shana suis plein de forum tongue

Merci j'ai finis, je vais essayer de trouver une signature !
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Jument
Blackberry


Messages : 243
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Voyons réfléchit un peu, qui voudrais de moi ?

Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Re: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:51

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Jument
Mirage


Messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

« Votre personnage »
Age:
Clan:
Partenaire:

Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Re: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:57

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mister Grey
Administrateurs
Mister Grey


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout , nul part , je n'en sais rien en tout cas loin de toi

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Cody
Partenaire: ?? =)

Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Re: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:08

  • Bienvenue Very Happy !

    Comme tu l'as dit, tout est O.K, juste le kit (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Empty
MessageSujet: Re: Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)   Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana petit oiseau si tu n'a pas d'aile bah tu peux pas voler (a) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovelia - du petit chaperon j'ai l'air, mais du loup j'ai le flaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: