Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ .......... Anastasia .......... ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Empty
MessageSujet: ♣ .......... Anastasia .......... ♣   ♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:27

- Présentation de -


Anastasia




▬ Nom du personnage ▬ Anastasia
▬ Groupe ▬ Groupe de Raven
▬ Age ▬ Adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Anastasia à une robe bien étrange.Sa robe est inconnue dans le monde.Elle porte de magnifique rayure noir entouré de marron.Elle a de jolie balzane au chaussé , marron / violet.Elle boit aussi dans sont blanc et à une larde.Ses crins sont presque blanc mélanger avec du beige , sur son toupet , elle porte une mèche marron assez foncé.Aussi , au tour de ses yeux , on dirait quelque porte du maquillage noire !

▬ Caractère ▬ Anastasia , n'a pas vraiment d'identité , elle copie souvent les autres.Si une jument a la mèche à droite , elle doit avoir la mèche à droite.Elle n'est pas aimé de tous , car elle dit ce qu'elle pense , c'est pour cela aussi qu'elle n'a presque pas d'amis.Elle est aussi très timide et ne parle pas à n'importe qui mais si vous l'énerver attention à vous ! Elle peut-être arrogante , mais cela reste très rare.Et quand elle fait quelque chose elle doit le finir , sinon elle ne serait pas très content.Anastasia adore se plaindre de tout et de rien !

▬ Histoire ▬ « Je suis née sur les terres de Raven.Quand je suis venu sur ces terres , ma mère ma accueillit avec un très grand sourire.Elle me chuchota " Tu es Anastasia ... ".J'avais bien compris que mon nom était Anastasia.Elle me fit une grand léchouille.J'avais de quoi être heureuse ! Je me leva avec difficulté , mais ma chère mère m'aida , toujours avec son harmonieux sourire.Je tomba plusieurs fois , on aurait dit que je dansais ! Mais je réussis à me lever pour tété.Je grandis avec beaucoup d'amour et de tendresse , mon éducation fut la meilleure de toute ! Quand un jour , une chose perturba cette vie paisible.Une jeune pouliche , avait l'air bouleverser , ma mère venu la voir et demanda se qui se passa : " - Ho , mais que se passe t'il jeune fille ? dit - elle.La petite jument resta muette.Ma mère me dit , chuchotant : " Elle va devenir ta sœur ... " » , je répondit : " D'accord maman , je serais gentille ... ".Depuis ces jours , July vit avec nous.Plus tard , nôtre mère mourra de vieillesse.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Misterounet ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Hic
▬ Tes surnom ▬ Ananas et Daltonien
▬ Age ▬ 11 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Je ne sais plus vraiment.
▬ Comment le trouves-tu ▬ Super
▬ Autre(s) ▬ Non








Revenir en haut Aller en bas
Opale
Jument
Opale


Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Si il existe qu'il montre le bout de son museau ...

♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ .......... Anastasia .......... ♣   ♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:18

Re bienvenue ma soeur adoptive ♥
July c'est le nom de ma jument sur mon fow ici c'est Opale !

Ate de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tristess
Jument
Tristess


Messages : 517
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans la nuit a te surveiller

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Solitaires
Partenaire: Cilbarra, tu as su percé le rempart d'ombre de mon coeur....

♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ .......... Anastasia .......... ♣   ♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:41

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Grey
Administrateurs
Mister Grey


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout , nul part , je n'en sais rien en tout cas loin de toi

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Cody
Partenaire: ?? =)

♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ .......... Anastasia .......... ♣   ♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:53

  • Bienvenue (: Je te laisse mettre ton kit, puis je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Jument
Opale


Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Si il existe qu'il montre le bout de son museau ...

♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ .......... Anastasia .......... ♣   ♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ .......... Anastasia .......... ♣   ♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:45

Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Grey
Administrateurs
Mister Grey


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout , nul part , je n'en sais rien en tout cas loin de toi

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Cody
Partenaire: ?? =)

♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ .......... Anastasia .......... ♣   ♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:52

Oki, je te valide, pas besoin de poster dans population, c'est déjà fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ .......... Anastasia .......... ♣   ♣ .......... Anastasia  .......... ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ .......... Anastasia .......... ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations :: Présentations validée-
Sauter vers: