Spirit-nouvelle-epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle génération a repris le contrôle des troupeaux. Ont entend plus parler des humains. C'est trop calme pour que rien ne ce passe ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Opale , belle jument à l'histoire chamboulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opale
Jument
Opale


Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Si il existe qu'il montre le bout de son museau ...

Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:22

- Présentation de -


Opale




▬ Nom du personnage ▬ Opale
▬ Groupe ▬ Raven
▬ Age ▬ Jeune adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Tout d'abord , je ne suis pas une jument de grande de taille mais pas trop petite non plus , un gabarit standard quoi. Ma robe est isabelle , vous voyez ce mélange de jaune et de orange . Sur chacun de mes membres , j'ai des balzanes , plus ou moins grandes marrons foncées . Pour agrémenter cela , il y a des petits triangles en inverse de ma robe ; par exemple sur la partie isabelle vous verrez des triangles marrons et sur les parties marrons des triangles isabelles . Sur le haut de mes cuisses , j'ai des grands triangles ou zébrures , je sais trop enfaîte et de même sur le haut de mon dos presque sur la croupe . Mon visage , alors alors , j'ai une "belle-face" qui englobe mon museau , mon chanfrein , mes yeux et mes oreilles et cette grande tâche est aussi marron foncée . Cette magnifique tâche est coupé par une sorte de rectangle aux coins arrondis qui se situe au dessus de mes naseaux . Sur mes joues , j'ai encore ces sortes de rayures encore en marron foncée . Continuons par mes yeux . Bleu ciel , bleu azul , bleu nuit , voilà les bleus qui compose mes deux yeux grands et pleins de vie . Ils sont entourés par du .... non pas de marron foncé , du ..... gris foncé qui finit par une belle arabesque . Maintenant mes crins . Mes crins sont incroyable , ils m'arrivent au genoux et la queue touche par terre . Ils sont très épais mais aussi très soyeux et jamais emmêlé sauf peut être le matin . Ils sont d'une couleur plutôt étrange . Les racines et le tiers des crins sont marron foncé ensuite ils deviennent rouge foncé pâle et terminent par un rose-rouge foncé mais tranchant . J'ai oublié mes sabots , alors l'antérieur droit est gris foncé , l'antérieur gauche est blanc-beige , le postèrieur gauche est gris foncé et mon postèrieur droit est blanc-beige et gris foncé. Vous me verrez toujours avec un chapelet autour du cou avec au bout une croix.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Je suis une jument douce , affectueuse et toujours en quête d'un peu de bien être . J'aime être réconforté quand je suis malheureuse , j'aime voir mon entourage heureux . Je sais que mon physique n'est pas des plus mauvais mais je n'en use pas tant que sa . Bon bien sûr si je suis vraiment amoureuse d'un étalon je vais lui faire comprendre là pas de problème . Mais sa sera toujours de loin mais quand je dois parler à des étalons en général sans avoir d'affection particulière je baigaye , zozote et toute la panoplie . On dit que je donne de bon conseil , mais c'est à voir en fonction du sujet . Je suis réconfortante surtout pour les poulains . Je suis attachante surtout pour les juments . Je suis charmante surtout pour les étalons . Je suis timide , peureuse , et me cache toujours derrière quelqu'un du troupeau . Je déteste être le centre d’intérêt et sa m’insupporte quand on parle de moi. Dans ma tête , je ne suis plus un poulain mais j'ai toujours besoin d'une protection. Je suis sensible et un rien me bouleverse . Je ne veux pas d'une relation sérieuse si je n'aime pas vraiment la personne et je ne veux pas non lus d'un étalon qui me lâchera comme sa ou m'insultera pour garder son estime. Je suis exigeant mais mon coeur à déjà beaucoup trop souffert. Ma demi-soeur , ma soeur adoptive Anastasia compte énormément pour moi et au moindre problème je sais que je peux me confier à elle . Je suis certes dans le troupeau de Raven mais je n'ai aucun appriori envers les cows-boys . Je n'ai jamais eu affaire à eux et ils ont jamais rien fait à ceux que j'aime ou du moins je ne le sais pas et je me porte tout aussi bien ainsi.



▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

Je suis né quelques part . Un endroit pas des plus beau , des plus magiques mais c'est là . Il faisait nuit et froid . Quand j'ai ouvert me yeux , je n'avais qu'un cadavre à mes côtés et un grand étalon menaçant . Dès que je pris conscience de mon environnement , il me hurla à la figure que je devais le respecter car il était mon père et rien d'autre. Je dus me lever toute seule et galopé directement à côté de cet étalon beaucoup plus grand que moi et d'une vitesse surprenante. J’atterris dans un petit troupeau de chevaux indépendant. Pour ne pas mourir , une jument qui avait perdus son poulain m’allaita alors que j'étais presque morte. Aucune femelle n'y été heureuse et je ne fus pas une exception. Ils me maltraité et me parlaient mal. Je finis par m'échappait de cet enfer mais pour cela je devais me retrouver toute seule . J'acceptais ce dur sacrifice pour un poulain . En partant , j'ai volé le chapelet noir d'une des juments qui avait voulu me le donner un tant en disant qu'il appartenait à ma mère. J'ai erre comme sa pendant combien de tant , sa je l'ignore mais quand il m'arriva un trucs incroyable j'étais grande. Cette chose si incroyable , m'a sûrement sauvé la vie . J'étais complètement bouleverser , apeurés , j'étais malade , je mourrai de froid et là une jument me vint en aide . elle comprit tout de suite que je manquais d'amour et que je n'avais plus personne . Elle me recueillit et m'éleva avec son autre fille , plus grande que moi , Anastasia . On s'entenda rapidement mais je savais que si je n'avais pas été là s'aurai rein changé pour elle. Elle nous éleva avec tous son amour et cela jusqu'à sa mort . Pour moi , elle était et restera toujours une sainte , la mère qu'il m'a manqué pendant tant de temps .


▬ Code du règlement ▬ Oki By Snow



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Camille
▬ Tes surnom ▬ Pleins enfin j'en ai
▬ Age ▬ 13 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Pfiou je sais plus
▬ Comment le trouves-tu ▬ Jamais connu mieux et ate le 2
▬ Autre(s) ▬ Cilbarra / Keis / Bridgess et désolé à ceux avec qui je rp en tant que Manit . Désolé à LadyBird surtout mais j'avais plus d'inspi .




Dernière édition par Opale le Jeu 23 Fév - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristess
Jument
Tristess


Messages : 517
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans la nuit a te surveiller

« Votre personnage »
Age: adolescent(e)
Clan: Solitaires
Partenaire: Cilbarra, tu as su percé le rempart d'ombre de mon coeur....

Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:42

RE bienvenue!!!!!!!!!!! comme je te l'ai déja dit! TROP BELLE JUJU!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Grey
Administrateurs
Mister Grey


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout , nul part , je n'en sais rien en tout cas loin de toi

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Cody
Partenaire: ?? =)

Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:50

  • Re-Bienvenue (: !

    Je te laisse continuer tranquillement ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Jument
Opale


Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Si il existe qu'il montre le bout de son museau ...

Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:58

Merci à vous deux Smile

Je vais essayer de terminer se soir mais c'est pas dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:26

Ma 'tite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Jument
Blackberry


Messages : 243
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

« Votre personnage »
Age: jeune adolescent(e)
Clan: Troupeau de Storm
Partenaire: Voyons réfléchit un peu, qui voudrais de moi ?

Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:05

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:13

| | |MON BOURRIQUET D'AMOUHUUUR! Aller fini cette prez'... viteu viteu /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Jument
Opale


Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Si il existe qu'il montre le bout de son museau ...

Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:14

Merci ma brune ! =)

Merci mon bouriquot d'amour que j'aime à la folie ♥️ *bondit sur Boontie*

Et bien sûr merci aux autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Jument
Opale


Messages : 136
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : far ♥

« Votre personnage »
Age: jeune adulte
Clan: Troupeau de Raven
Partenaire: Si il existe qu'il montre le bout de son museau ...

Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:01

Dp = Pas bien mais j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:52

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Empty
MessageSujet: Re: Opale , belle jument à l'histoire chamboulé    Opale , belle jument à l'histoire chamboulé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale , belle jument à l'histoire chamboulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De La Belle Hyena Superbe Jument
» -Iris- Jument étrange ...
» Alpha une jument débordante [en cours]
» Hell's - Jument bornée
» Temptation, une jument a l'âme séductrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-nouvelle-epopée :: Présentations :: Présentations :: Présentations validée-
Sauter vers: